El corte ingles

el corte ingles sigle

C'est un grand centre commercial réparti sur 3 points dans le centre-ville d'Alicante

Avenida Federico Soto, 1 et 3 :

dédié à la maison :

Ce bâtiment comporte 6 étages :  l'informatique, l'électronique, la téléphonie, la photograhie, petits et gros électroménagers, meubles de cuisine et salle de bains,  l'ameublement (meubles, lampes, cadres...), le linge de maison, la vaisselle et accessoires ménagers, le bricolage (enseigne Bricor), la musique (cd), films (dvd), livres, un supermarché, des points de restauration, une cafétaria, ... et 3 étages dédiés au stationnement.  

Sur celui-ci, j'ai aussi testé les achats par internet, c'est un moyen bien utile pour se faire livrer à domicile : livraison rapide et produits conformes à ceux commandés (achat rideaux, et couvre-lits).

Avenida Maisonnave, 53 :

dédié à la mode :

7 étages à découvrir : mode femme, homme, enfants, bébés, sous-vêtements, bijouterie, parfumerie, une cafétéria, un supermarché, .... et 2 étages pour le stationnement.

J'ai vu la partie habillement femme, homme, enfants. Ce sont des vêtements de marque.

Calle Castellar, 3 :

dédié à l'informatique, l'audio et la vidéo :

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller. 

 

En conclusion, je dirais qu' El Corte Ingles est très prisé des touristes. Pour ma part, je trouve que les prix proposés sont assez élevés. J'ai profité de soldes pour y acheter du linge de maison. 

Lien à consulter pour plus d'informations : 

http://www.elcorteingles.es/